La fiesta de la Francophonie fait son retour à Madrid le 6 mars 2020 !

Affiche officielle de la Fiesta de la Francophonie le vendredi 6 mars 2020

La quatrième édition de la fiesta de la Francophonie aura lieu à Madrid le 6 mars 2020 sous le vaste toit en verre de la Galeria de Cristal au sein du Palacio de Cibeles. L’événement commencera à 17h et se terminera à 22h… L’accès est gratuit pour les visiteurs. Treiz’Hebdo y sera aussi !

Fiesta de la francophonie 2020 : stands, ateliers et spectacles de danse orientale

L’institut français de Madrid, les ambassades francophones, et l’association La France Ô Si (centre d’animations et espace culturel) se sont réunis avec le soutien de la mairie de Madrid afin d’organiser cette fiesta culturelle. Celle-ci coincide avec le 25ème anniversaire de la langue française et de la francophonie mais aussi les 50 ans de l’organisation internationale de la francophonie.

C’est l’occasion pour celles et ceux (petits et grands) qui parlent français et/ou souhaitent avoir un bel aperçu de la culture francophone de venir découvrir les différents stands proposés, des activités et des spectacles français, de pays d’Afrique ou du Maghreb… Avec notamment de la danse orientale.

L’année dernière la Fiesta de la francophonie avait accueilli 2100 personnes, attirées par les ateliers, les petits buffets gastronomiques ou encore les défilés de mode.

Rendez-vous le 6 mars prochain à partir de 17h au Palacio de Cibeles, au coeur de la capitale espagnole. Entrée gratuite !

Publicités

Laisser un commentaire